Garou logo3

Nouveau TEST Sprint ST 1050 5 phares LED 260 W

La vidéo montre une Triumph Sprint ST 1050 équipée de trois puissantes ampoules LED de 80 W chacune, offrant une visibilité à 180° pour une conduite nocturne sûre et agréable. En plus de ces ampoules, la moto est également équipée de deux phares additionnels LED de 10 W chacun pour une visibilité accrue.
Nouveau TEST Sprint ST 1050 5 phares LED 260 W

La vidéo montre une Triumph Sprint ST 1050 équipée de trois puissantes ampoules LED de 80 W chacune, offrant une visibilité à 360° pour une conduite nocturne sûre et agréable. En plus de ces ampoules, la moto est également équipée de deux phares additionnels LED de 10 W chacun pour une visibilité accrue. La conduite de nuit est filmée depuis la caméra de la moto, montrant clairement que le conducteur bénéficie d’un éclairage exceptionnel sur la route devant lui et sur les côtés. Cette amélioration de l’éclairage de la moto offre un sens accru de confiance et de sécurité pour la conduite de nuit. …

Une video de route de Nuit avec une Triumph Sprint ST 1050 équipée de 3 ampoules LED 4 faces 360° puissance 80 W par ampoule et 2 phares additionnel LED de 10 W chacun .

Alternativement vous verrez seul les feux de croisements et plein phares avec les 2 additionnels Regardez le passage au je fais un appel de phares 😉 les résultat sont très bon Mais il a encore moyen d’améliorer ça …. a suivre

Share the Post:

Catégories

Articles Similaires

Une Journée dans les Vosges en Tiger 1200 GT Explorer

Une Journée dans les Vosges

Une Journée dans les Vosges et des virages à gogo😻 avec mon Gros Chat 😍 1138 km en 3 jours avec ma Tiger 1200 GT Explorer sur place un peu plus de 450km de routes avec des virages partout😍😍 sans oublier les paysages a couper le souffle voila les premiers photos et la premiere vidéo d’une série sur les toutes des Vosges, car des virages il y en a beaucoup comme des paysages magnifique.
j’ai adoré et déjà envie de retourner là-bas

Read More
LA TIGER 1200 LA PLUS BASSE JAMAIS PRODUITE

LA TIGER 1200 LA PLUS BASSE JAMAIS PRODUITE

MISE À JOUR DE LA TIGER 1200

La suspension semi-active Showa avancée de la Tiger 1200 a été améliorée pour offrir plus de confiance et d’aisance au pilote.

Une nouvelle réduction de précharge active a été développée pour réduire la précharge de suspension arrière lorsque la Tiger 1200 ralentit afin de baisser la hauteur de sa selle.

Read More