Garou logo3

Triumph 1050 – Problème mortel avec les filtres huile

Hier dans un rond point perte d'adérance de l'arriere sans raison comme si le pneu est crevé 😰 arrivé a la maison vision d'horreur les flans du pneu couvert d'une fine pellicule d'huile et quelques goutes sur le sol en dessous du moteur.
de l'Huile sur le pneu

Hier dans un rond point perte d’adérance de l’arriere sans raison comme si le pneu est crevé 😰 arrivé a la maison vision d’horreur les flans du pneu couvert d’une fine pellicule d’huile et quelques goutes sur le sol en dessous du moteur.

Ce matin après la dépose du carénage, je fais tourner le moteur pour voir exactement d’où vient la fuite …. J’ai trouvé facilement.

Ouf 😀, j’avais peur de plus grave.. Les filtres à huile K&N c’est de la Merde 🤬 et Mortel ☠ pour info tous les 5.000 Km, je fais la vidange et change le filtre a huile soit un filtre d’origine ou un adaptable Hyflo 👍et je n’ai jamais rencontré ce problème.

Voila le filtre est changé par un filtre Yamaha d’origine compatible 👍 acheté chez Zone Rouge, le plus proche de chez moi 😁 La, je pense que je peux avoir confiance 🤣

#fuitehuilemoteur #triumph #moto #motorcycle ##sprintst1050 ##triumphsprintst1050 #st1050 ##kandn #mask485be

 

Share the Post:

Catégories

Articles Similaires

Une Journée dans les Vosges en Tiger 1200 GT Explorer

Une Journée dans les Vosges

Une Journée dans les Vosges et des virages à gogo😻 avec mon Gros Chat 😍 1138 km en 3 jours avec ma Tiger 1200 GT Explorer sur place un peu plus de 450km de routes avec des virages partout😍😍 sans oublier les paysages a couper le souffle voila les premiers photos et la premiere vidéo d’une série sur les toutes des Vosges, car des virages il y en a beaucoup comme des paysages magnifique.
j’ai adoré et déjà envie de retourner là-bas

Read More
LA TIGER 1200 LA PLUS BASSE JAMAIS PRODUITE

LA TIGER 1200 LA PLUS BASSE JAMAIS PRODUITE

MISE À JOUR DE LA TIGER 1200

La suspension semi-active Showa avancée de la Tiger 1200 a été améliorée pour offrir plus de confiance et d’aisance au pilote.

Une nouvelle réduction de précharge active a été développée pour réduire la précharge de suspension arrière lorsque la Tiger 1200 ralentit afin de baisser la hauteur de sa selle.

Read More